in

20 personnes qui font de la sieste un art qui se pratique partout

Parce qu’il n’y a pas de raisons pour que seuls les chats puissent s’endormir partout, à n’importe quel moment et dans n’importe quelle position, certains humains se sont semble t’il inspirés de nos adorables bêtes poilues pour faire de la sieste un véritable art.

Au travail, dans la rue ou même chez soi, parfois c’est plus fort que nous, la fatigue et la paresse nous gagnent et il devient difficile, très difficile de lutter contre cet appel de la nature.

Les yeux qui piquent, les bâillements non-maîtrisés et répétés, les muscles qui ne nous attendent pas pour s’endormir, et hop, on ne peut plus résister, il faut dormir, et tout de suite !

Pour certains, il est vraiment trop difficile d’attendre de rentrer chez soi pour aller se jeter la tête la première dans son lit. Alors du coup, ils improvisent, le premier endroit trouvé sera le bon, la première position adoptée sera la bonne, et l’heure qu’il est sera aussi, forcément, une bonne heure pour faire la sieste. Bon ok, pour certaines des photos qui suivent, il semble que l’alcool aussi a joué un rôle dans cette quête de la « sieste à la demande ».

dormir-wtf-1-L dormir-wtf-2-L dormir-wtf-3-L dormir-wtf-4-L dormir-wtf-5-L dormir-wtf-7-L dormir-wtf-8-L

>> Voir la suite page 2