in

À 16 ans, il gagne un mois en compagnie d’une actrice porno

© Photo. vk.com/shedrin_ruslan

En Russie, le 23 février est le Jour du défenseur de la patrie, un jour férié observé en Biélorussie, au Kirghizistan, en Russie, au Tadjikistan, en Ukraine et dans d’autres anciennes républiques de l’Union des républiques socialistes soviétiques. Un site Internet qui vend des armes pour des jeux vidéo a donc profité de l’occasion pour faire une opération marketing et a ainsi décidé d’offrir un cadeau pour le moins original à ses internautes. En effet, le cadeau consiste à passer un mois en compagnie d’une actrice de films pour adultes dans un des hôtels de Moscou.

Pour remporter ce cadeau, il fallait être le 100.000e visiteur du site internet. Et le chanceux a tout juste 16 ans ! Rouslan Chtchedrine, un adolescent russe passionné d’ordinateur, a en effet été le 100.000e visiteur, pour son plus grand plaisir, et au grand dam de sa mère. Cette dernière ne voit pas d’un très bon oeil ce « cadeau » et préfèrerait que son fils se concentre plutôt sur ses études. Mais le jeune Rouslan souhaite profiter de ce cadeau qu’il décrit comme un « cadeau du destin ». L’adolescent, impatient de rencontrer son « cadeau » prévoit déjà d’aller au cinéma avec l’actrice et de l’emmener voir des expositions.

https://www.youtube.com/watch?v=5zvHGFKwp-Q

Quand à l’actrice, Katerine Makarova, elle accepterait de se plier aux demandes non seulement de l’heureux gagnant mais également à celles de ses parents. Ainsi, elle a accepté de venir le chercher après les cours, afin de mettre tout le monde d’accord, et s’imagine déjà leurs sorties au cinéma et autres activités… Makarova a déclaré qu’il fallait qu’ils se voient afin qu’ils décident de ce qu’ils feront ensemble.

Capture d’écran 2016-02-24 à 15.37.09 Capture d’écran 2016-02-24 à 15.36.50

Source : sputniknews ;