in

Son futur mari annule le mariage, elle offre le banquet aux SDF

Voici une mésaventure ayant trouvé une fin heureuse : son futur mari annule le mariage quelques jours avant le jour J et afin de ne pas gâcher les dizaines de milliers de dollars investis, elle annonce vouloir faire don du repas aux SDF.

Quinn Duane avait prévu de se marier le 17 octobre 2015 avec Landon Borup, alors ensemble depuis 2011. Malheureusement, l’intéressé a annulé la cérémonie peu avant la date fatidique et par conséquent, la fête qui devait suivre. La déception de la jeune femme laisse alors place à un geste de bonté envers les sans-abris. En effet, les frais liés au mariage, d’une somme d’environ 35.000 dollars, ne sont pas remboursables.

La mère de Quinn Duane a eu l’idée lumineuse de contacter plusieurs centres d’aide aux sans-abris afin d’utiliser malgré tout ce qui avait été prévu pour le mariage, en priorité le banquet des invités. Ainsi, le repas a été gracieusement offert à des personnes nécessiteuses.

Le geste a touché, par exemple cette mère, accueillie avec son mari et ses cinq enfants, dont les propos ont été relayés par la chaine KCRA : « Perdre quelque chose de si cher à vos yeux, et l’offrir ensuite à d’autres gens, c’est vraiment un geste noble et gentil. »

2-jpg

3-jpg

wed-pic-2-jpg

Sources : The Daily MailLa DépêcheMetronews

Crédit Photos : ©KCRA