Vous aimez la douleur ? On a un job pour vous !


Fotolia_64326445_XS

Si des émissions de télévision où l’on fait rire en se faisant mal vous ont inspiré au point de faire de même, voici un job qui pourrait être fait pour vous. UK Paintball, une entreprise britannique de paintball recherche un candidat particulier, sorte de cobaye pour se faire tirer dessus.

Un job très rare et dont l’offre ferait réfléchir même les plus douillets d’entre nous. En effet, 50 000 € pour quelques jours de travail entre Noël et le jour de l’an, difficile de trouver plus alléchant. Votre mission ? Vous faire littéralement tirer dessus afin de tester la sécurité de nouvelles balles de paintball que la société souhaite lancer sur le marché. « Il s’agit là du job idéal pour un étudiant ou un jeune adulte qui souhaite récolter une jolie somme d’argent pour s’offrir par exemple un très beau voyage à travers le monde » déclare Justin Toohig, le fondateur de UK Paintball.

C’est donc pendant une à deux heures par jour, et ce sur cinq jours du lundi au vendredi, que le candidat choisi se fera tirer dessus par des professionnels expérimentés. À l’arrêt, en mouvement, de face ou de dos, sans protections et légèrement vêtu, l’élu devra bien évidemment avoir un seuil de tolérance à la douleur assez élevé. Comme le stipule l’annonce, ce travail « comporte un petit risque de douleur, d’inconfort et d’ecchymoses ».

Un travail très inhabituel, mais essentiel. « Il est très important que les nouvelles balles soient testées avant que nous les proposions aux clients. Nous devons connaître les dommages qu’elles peuvent causer à l’organisme », explique Justin Toohig. Des volontaires ? C’est par ici.

sources : thetelegraph, ukpaintball, theweek



Quelle est ta réaction ?
Snif Snif
0
Snif
WTF WTF
0
WTF
Grrr Grrr
0
Grrr
Hihi Hihi
0
Hihi
Wow Wow
0
Wow
Ouh Ouh
0
Ouh
Aww Aww
0
Aww
<3 <3
0
<3

Note: Your password will be generated automatically and sent to your email address.

Forgot Your Password?

Enter your email address and we'll send you a link you can use to pick a new password.

Se connecter

Don't have an account?
S'enregistrer

Renvoyer le mot de passe

Back to
Se connecter

S'enregistrer

Captcha!
Back to
Se connecter

Choose post type

News List Poll Quiz Video Audio