Californie : bienvenue dans la maison de l’extrême où personne n’a pu tenir jusqu’au bout


McKamey-Manoir06

Il existe un manoir à succès aux États-Unis : le manoir McKamey. Ici, l’ambiance n’est pas seulement morbide, mais vous implique personnellement. Il s’agit de « vivre son propre film d’horreur » alors préparez-vous à vous faire maltraiter!

« Au manoir McKamey, des gens paient pour être kidnappés, attachés, masqués, giflés et maintenus sous l’eau lors d’une “visite” de huit heures » indique le quotidien britannique The Guardian dans son article do 30 octobre 2015.

Cette « maison de l’extrême » est située dans la banlieue de San Diego en Californie. L’entrée se paie en nourriture pour chien uniquement et il est possible de repartir avec la vidéo de son propre passage au manoir. En effet, cela en amuse plus d’un de se voir souffrir en vidéo par la suite !

« Sur les dix dernières années, le manoir a accueilli une poignée de visiteurs chaque weekend, les défiant de rester pendant les 8 heures du “tour”. Des “Marines”, des flics, des bikers, des plombiers, des femmes au foyer, des esthéticiennes — tous ont essayé, aucun n’a réussi. » The Guardian parle alors d’une liste d’attente de 27.000 personnes alors qu’un nombre non négligeable d’internautes estiment l’expérience « très dangereuse ».

Russ McKamey, vétéran de la Marine américaine et créateur du concept, s’exprime : « Tout le monde est blasé à propos de ce qui se passe dans le monde. Les gens ont besoin d’un relâchement en toute sécurité. Il s’agit de créer une expérience cinématographique et donner l’impression aux gens qu’ils vivent leur propre film d’horreur. Les films ne nous font plus peur. C’est très difficile d’obtenir des émotions de la part des gens. »

L’idée de base semble être de rendre le visiteur anxieux, peureux, révulsé et finalement soulagé lorsque l’expérience se termine. Personne n’a donc réussi à aller jusqu’à la fin des fameuses « 8 heures », et pour cause : on vous gifle, vous couvre d’insectes, et vous arrache les cheveux. Il est possible de vous faire bander les yeux et vous faire pousser dans un labyrinthe lugubre dans lequel il vous faut ramper !

Rassurez-vous, tout ceci n’est pas un camp de torture : « C’est une performance théâtrale en direct. Ce n’est pas réel. Si on faisait vraiment du mal, on nous obligerait à fermer », indique Russ McKamey.

Voici une vidéo montrant ce qui vous attend dans ce manoir :

Sources : The GuardianTribune de Genève



Quelle est ta réaction ?
Snif Snif
0
Snif
WTF WTF
1
WTF
Grrr Grrr
0
Grrr
Hihi Hihi
0
Hihi
Wow Wow
0
Wow
Ouh Ouh
0
Ouh
Aww Aww
0
Aww
<3 <3
0
<3

Note: Your password will be generated automatically and sent to your email address.

Forgot Your Password?

Enter your email address and we'll send you a link you can use to pick a new password.

Se connecter

Don't have an account?
S'enregistrer

Renvoyer le mot de passe

Back to
Se connecter

S'enregistrer

Captcha!
Back to
Se connecter

Choose post type

News List Poll Quiz Video Audio