Ce bébé est décédé à la suite d’un simple bisou, voici pourquoi


740x355_espacebuzz55112d5e0b055

Parfois, un simple bisou peut être fatal aux nourrissons. C’est ce qui est arrivé à la petite Éloise, décédée seulement 24 jours après sa naissance. 

C’est sa maman Sarah Pugh qui a d’abord compris que quelque chose n’allait pas. Son bébé ne voulait plus manger et commençait à perdre du poids. Elle s’est par la suite rendue dans une petite clinique puis dans un grand hôpital ou la petite Éloise a été placée sous perfusion. Si les médecins pensaient d’abord à un simple cas de malnutrition, ils ont ensuite découvert que le problème était plus grave : une infection provoquée par le virus de l’herpès.

Si l’herpès n’est pas un danger pour les adolescents ou les adultes, les nourrissons qui le contractent peuvent avoir de grosses complications. En effet, celui-ci peut se propager au cerveau et affecter les organes vitaux. C’est ce qui est malheureusement arrivé à Éloise, un simple bisou donné par un visiteur lui aura été fatal. Effondrée, sa maman a tout de même souhaité faire connaître son histoire afin que les jeunes parents soient plus prudents et qu’un tel drame ne se reproduise plus.

Pour les soutenir, n’hésite pas à toi aussi partager cette histoire.



Quelle est ta réaction ?
Snif Snif
0
Snif
WTF WTF
0
WTF
Grrr Grrr
0
Grrr
Hihi Hihi
0
Hihi
Wow Wow
0
Wow
Ouh Ouh
0
Ouh
Aww Aww
0
Aww
<3 <3
0
<3

Note: Your password will be generated automatically and sent to your email address.

Forgot Your Password?

Enter your email address and we'll send you a link you can use to pick a new password.

Se connecter

Don't have an account?
S'enregistrer

Renvoyer le mot de passe

Back to
Se connecter

S'enregistrer

Captcha!
Back to
Se connecter

Choose post type

News List Poll Quiz Video Audio