Ce funambule a défié la mort en reliant deux gratte-ciels, yeux bandés et sans attache


Capture d’écran 2014-11-03 à 22

Dans la nuit du dimanche au lundi 3 novembre, le funambule américain Nik Wallenda a réalisé un défi particulièrement insensé, traversant un câble reliant deux gratte-ciels les yeux bandés et sans aucune protection en cas de chute.

C’est ce qu’on appelle se jouer de la mort. Dimanche soir, un câble a été installé à 180 mètres de hauteur entre deux gratte-ciel de Chicago. Devant des milliers de spectateurs, Nik Wallenda s’est ensuite élancé dans sa traversée les yeux bandés et sans le moindre dispositif le reliant au câble.

Pour rajouter à la difficulté, le câble était légèrement incliné, partant du 50e étage de la tour ouest de la Marina Tower — à une altitude de 179 mètres — jusqu’au Leo Burnett Building à une altitude par 205 mètres. La traversée était retransmise sur Discovery Chanel avec un différé de dix secondes pour prévenir tout risque de chute.

Avec cet exploit, Nik a battu pas moins de deux records mondiaux. Le premier pour sa traversée à une hauteur record et le second pour l’avoir réalisée les yeux bandés.



Quelle est ta réaction ?
Snif Snif
0
Snif
WTF WTF
0
WTF
Grrr Grrr
0
Grrr
Hihi Hihi
0
Hihi
Wow Wow
0
Wow
Ouh Ouh
0
Ouh
Aww Aww
0
Aww
<3 <3
0
<3

Note: Your password will be generated automatically and sent to your email address.

Forgot Your Password?

Enter your email address and we'll send you a link you can use to pick a new password.

Se connecter

Don't have an account?
S'enregistrer

Renvoyer le mot de passe

Back to
Se connecter

S'enregistrer

Captcha!
Back to
Se connecter

Choose post type

News List Poll Quiz Video Audio