in

Ces 25 employés ont probablement déjà perdu leur travail

Si vous faites partie des employés méticuleux, appliqués, ponctuels et motivés, sachez qu’il existe une autre catégorie de travailleurs, totalement opposée. Ces travailleurs ont beau avoir une tâche des plus simples à réaliser, c’est plus fort qu’eux, ils échouent lamentablement. 

Bon, certes, il y a des jours comme ça où l’on aurait mieux fait de rester couchés, ces jours où la moindre chose que l’on tente de réaliser se termine en échec. Cela arrive même aux meilleurs, et ceux-ci sont aussitôt pardonnés.

Mais pour certains, il semble que le « je-m’en-foutisme » soit une sorte de religion pour laquelle échouer est une réelle passion, un art de vivre. Conserver son job après ces terribles « fails » relève alors de l’exploit, mais au vu de ces ratés, on se demande si les employés qui en sont responsables ont réellement envie de le garder, ce job.

À ce point là, c’est presque de l’art, et ça en devient hilarant. Si vous doutiez de vos compétences au travail, n’oubliez jamais, ces personnes existent !

Après tout, ça reste du soda

4275741353864

La précision ? J’adore ça

5955502892099

En avant première, les premières toilettes pour femmes, mais ivres

8627215435310

Après tout, qui s’intéresse vraiment au nom de ce monsieur ?

a

Très, très appétissant

b

Tu veux des bonbons ? Débrouille-toi

c

D’une autre côté, il paraît que tous les chemins mènent à Rome…

d

>> Voir la suite page 2