in

Cette artiste mélange les éléments réels à ses illustrations pour créer des oeuvres uniques

Venue tout droit de Nouvelle-Zélande, Kristina Webb est une artiste qui aime à combiner les genres pour créer ses œuvres, véritables mélanges entre illustrations et éléments réels, des créations uniques en leur genre.

À seulement 19 ans, elle impose son style et sa signature sur des créations qui sont inspirantes pour beaucoup puisque près de 2 millions de personnes suivent quotidiennement ses réalisations sur Instagram. Elle a également sorti un livre, « Color Me Creative », très bien accueilli par la critique et dans lequel elle propose une cinquantaine d’exercices artistiques pour permettre à n’importe qui de révéler son talent.

Si l’on dit que l’art est partout, elle en fait le parfait exemple puisque tout ce qui peut l’entourer l’inspire. Nourriture, objets du quotidien, pétales de fleurs, tout est bon pour venir compléter et parfaire les illustrations qu’elle entame au préalable.

illustrations-real-objects-kristina-webb-3 illustrations-real-objects-kristina-webb-5 illustrations-real-objects-kristina-webb-14 illustrations-real-objects-kristina-webb-23 illustrations-real-objects-kristina-webb-28 illustrations-real-objects-kristina-webb-29 illustrations-real-objects-kristina-webb-30 illustrations-real-objects-kristina-webb-32