in

En se retournant pour dire au revoir à sa fille, cet homme va sans le savoir sauver la vie de sa femme

C’est un petit miracle qui s’est produit il y a quelques jours dans une famille. En revenant à son domicile pour embrasser sa fille, un père va sans la savoir sauver sa femme qui était au même moment victime d’un AVC.

Comme tous les matins, le père Phil Brace quitte le domicile familial pour se rendre au travail. Mais une fois n’est pas coutume, l’homme a oublié d’embrasser sa petite fille de 5 ans qui se prénomme Kate. En s’en rendant compte, Phil a des regrets et décide d’appeler sa femme. Celle-ci ne répondant pas, l’homme s’inquiète et décide de retourner à son domicile.

En arrivant chez lui, l’homme découvre sa femme inanimée, couchée sur le sol. Immédiatement, il appelle les urgences qui vont diagnostiquer un accident vasculaire cérébral. Il était moins une, à quelques minutes près, il aurait pu perdre sa femme.

« Mon mari est mon héros parce qu’il m’a trouvée et m’a sauvé la vie. Le problème, c’est que beaucoup de gens ne connaissent pas les signes et les symptômes d’un accident vasculaire cérébral », a déclaré Rachel Brace, la mère de famille âgée de 32 ans. Elle s’est dite fière de son mari pour l’attention qu’il porte sur sa famille.

Si cette histoire vous a touché, n’hésitez pas à vous aussi la partager.

Source : Metro