in

15 enfants qui ont réalisé des choses intelligentes et généreuses sans rien attendre en retour

Parfois, les enfants, ça ne sert à rien. Mais quelques fois ils agissent d’une manière tellement adorable et désintéressée que ça nous redonnerait presque foi en l’humanité.

Ces 15 enfants ont réalisé des choses intelligentes, généreuses, sans rien attendre en retour… Certains adultes devraient s’en inspirer !

« Mon petit garçon de 9 ans a de lui-même construit un petit refuge pour animaux dans notre garage pour leurs éviter l’euthanasie.« 

enfants 1

 

« Ma fille m’a demandé si elle pouvait vendre ses peluches et donner l’argent à la SPA. »

enfants 3

 

« Voilà un an que nous avons adopté ce chat qui errait dans les rues, et mon fils insiste encore pour le border à chacune de ses siestes, « pour qu’il sache qu’il est ici chez lui.«  »

enfants 4

 

Ce petit garçon aide ce lapin à grimper (bon, il est pas rendu)

enfants 5

 

Cette jeune fille a construit, toute seule (avec l’aide de son père) un toit pour les sans abri du quartier. Elle fait également pousser des légumes dans le jardin pour les nourrir.

enfants 6

 

« Ma femme a dit à ma fille que notre chatte était malade (elle a de l’arthrite), et qu’il fallait être douce avec elle. Elle s’est alors assise pour lui faire la lecture. »

enfants 7

 

« Ma fille de 13 ans m’a préparé un sandwich ce matin avant d’aller au travail et me l’a posé sur la table. Je ne lui ai rien demandé. Elle me l’a offert. »

enfants 8

 

« Mon fils a dépensé tout son argent pour acheter du beurre de cacahuète aux chiens de refuges. »

enfants 9

 

« Il y a quelques jours j’ai demandé à mon fils comment il voulait dépenser les 120 $ qu’il avait économisé durant cette année. Le lendemain il est entré dans ma chambre en m’expliquant qu’il voulait utiliser son argent pour aider les sans abri. Je lui demandé ce qu’il avait en tête, et m’a répondu qu’il voulait leurs préparer lui-même des repas. »

enfants 10

 

« Ma fille de 3 ans a vu une petite fille sans cheveux dans la rue, et m’a demandé pourquoi elle était chauve. Je lui ai dit qu’elle était malade et que la médecine avait fait tomber ses cheveux. Elle m’a alors demandé si elle pouvait lui prêter les siens. » (ça nous rappelle l’histoire de cet enfant de 6 ans qui s’était laissé pousser les cheveux malgré les moqueries pour en faire des perruques pour les enfants malades.)

enfants 11

 

Solidarité masculine

enfants 12

 

« Quand notre fille a découvert que nous emmenions notre chien au vétérinaire pour se faire vacciner, elle l’a serré dans ses bras en lui expliquant que tout irait bien, et que si il était sage, il aurait un nouveau jouet en rentrant à la maison. »

enfants 13

 

Ce jeune garçon fait la lecture aux chats dans les refuges.

enfants 14

 

Ce petit garçon, sans abri, fait sagement ses devoirs sous la lumière d’un McDo…

enfants 15

 

« Quand je suis rentré à la maison ma fille avait ramené notre veau dans le salon pour ne pas qu’il attrape froid dehors. Ils étaient en train de faire la sieste sur le tapis. »

enfants 16

 

 

Source : buzzly.fr