Le Glass Nails: découvrez cette nouvelle tendance manucure qui fait le buzz


Capture d’écran 2015-10-30 à 20.55.07

Arrivé tout droit de Corée, le Glass Nails est une nouvelle tendance manucure qui consiste à donner à vos ongles l’aspect du diamant ou du verre. Si vous êtes encore novices dans cette pratique, nous allons aujourd’hui vous expliquer comment parer vos ongles selon cette nouvelle mode.

Originaire de Corée du Sud, le Glass Nails fait aujourd’hui un véritable buzz sur le web grâce aux réseaux sociaux. Le principe est simple : donner un effet diamant ou vitrail à vos ongles, comme s’ils étaient recouverts de verre.

Pour parvenir à ce résultat, il vous faudra du papier plastifié ou du papier holographique que vous choisirez selon vos préférences en matière de couleurs. Découpez-le ensuite en petites formes géométriques que vous collerez sur le bout de vos doigts de manière à reproduire les facettes d’un diamant. À l’instar de ce dernier, vos ongles joueront ainsi avec les effets de lumière et de transparence, leur donnant un aspect scintillant totalement unique.

Afin de mieux comprendre comment procéder et découvrir les nombreuses possibilités qu’offre le Glass Nails, nous vous invitons à visionner cette vidéo.



Quelle est ta réaction ?
Snif Snif
0
Snif
WTF WTF
1
WTF
Grrr Grrr
0
Grrr
Hihi Hihi
0
Hihi
Wow Wow
0
Wow
Ouh Ouh
0
Ouh
Aww Aww
0
Aww
<3 <3
0
<3

Note: Your password will be generated automatically and sent to your email address.

Forgot Your Password?

Enter your email address and we'll send you a link you can use to pick a new password.

Se connecter

Don't have an account?
S'enregistrer

Renvoyer le mot de passe

Back to
Se connecter

S'enregistrer

Captcha!
Back to
Se connecter

Choose post type

News List Poll Quiz Video Audio