in

IKEA vous présente son café où vous pouvez prendre votre petit déjeuner au lit

Et si vous pouviez prendre votre petit déjeuner dans un café, tout en restant au lit? Le géant suédois IKEA innove avec un tout nouveau concept : le Breakfast in Bed Café.

Vous voulez prendre votre petit déjeuner au lit, mais vous n’avez pas de quoi vous préparer un bon plateau ? Ou bien vous êtes fatigué, mais votre lit se trouve à l’autre bout de la ville ? IKEA a mis en place une stratégie de marketing originale qui ne vous laissera pas indifférent.

À Londres, la marque suédoise a ouvert un café, le Breakfast in Bed Café, dans le quartier de Shoreditch. Mais il ne s’agit pas d’un café comme un autre : vous vous glissez (gratuitement) dans un lit et on vous sert un petit déjeuner traditionnel venant tout droit de Suède. Pendant 45 minutes, les clients peuvent se détendre dans les lits prévus pour l’occasion et cela du 18 au 20 mai 2015.

IKEA fait encore fort pour impressionner ses clients, qui peuvent alors se faire plaisir tout en testant la literie de la marque — il est même possible d’acheter un lit sur place.

Sources : Creapills, FocuSur, DirectInfo.