in

Pour les 5 ans de son fils en phase terminale, il lui offre un anniversaire inoubliable

Il y a quelques jours, le petit Jayden a pu vivre une rencontre inoubliable pour ce qui est peut-être son dernier anniversaire. Il a pu voir apparaître avec surprise son héros fétiche débarquer chez lui : spiderman !

En Grande-Bretagne, la famille Wilson vit une bataille quotidienne pour Jayden, petit garçon de 5 ans atteint d’une tumeur incurable. Actuellement en phase terminale, les médecins ne lui donnent pas plus d’un an à vivre. Plutôt que de sombrer dans la tristesse, ses proches ont décidé de lui offrir un anniversaire inoubliable. Son père Mike Wilson a ainsi décidé d’enfiler le costume de spiderman et d’apparaître avec surprise devant son fils, un grand fan du super héros.

La vidéo postée sur YouTube a rapidement fait le buzz et de nombreux messages de soutien ont déjà été envoyés à la famille. « Les choses se bousculent depuis que le papa de Jayden a partagé la vidéo de l’anniversaire de Jayden. Nous souhaitions vous adresser un énorme merci pour tous vos gentils messages. Les dernières semaines ont été pénibles, mais vos messages nous réconfortent. Jayden va bien et montre des progrès encourageants au bras gauche et à la jambe. Continue à te battre petit homme. Tu es le vrai super héros », ont ainsi témoigné les parents sur la page Facebook du petit garçon.