Une motarde sauve un chaton effrayé et perdu au milieu d’un carrefour


Capture d’écran 2015-10-26 à 10.34.35

Caméra à la poitrine pour filmer son escapade à moto, cette motarde nous dévoile les images d’un sauvetage risqué mais tellement touchant !

Arrêtée à un immense carrefour où des centaines de voitures passent dans un sens, puis dans l’autre, cette motarde remarque quelque chose sur la route, évitant à chaque fois de peu les véhicules. « J’ai d’abord cru que c’était une feuille » mais quelques secondes plus tard elle découvre qu’il s’agit en fait d’un minuscule chaton effrayé et figé au milieu de la route. Avançant lentement vers l’animal et priant les automobilistes de ralentir et de s’arrêter, elle pose sa moto et récupère le petit chat tétanisé.

Comptant sur l’aide d’une automobiliste garée non loin du carrefour, elle en profite pour dégager sa moto de l’intersection et emporte le chat… dans son casque à moto !

Cat21 Kitten

On apprend par la suite que la motarde a adopté le chaton et l’a appelé « Skidmark », littéralement « marque de dérapage ». Comme on peut le voir dans cette seconde vidéo, aujourd’hui Skidmark vit parfaitement et est en bonne santé. Une belle histoire !



Quelle est ta réaction ?
Snif Snif
0
Snif
WTF WTF
0
WTF
Grrr Grrr
0
Grrr
Hihi Hihi
0
Hihi
Wow Wow
0
Wow
Ouh Ouh
0
Ouh
Aww Aww
0
Aww
<3 <3
0
<3

Note: Your password will be generated automatically and sent to your email address.

Forgot Your Password?

Enter your email address and we'll send you a link you can use to pick a new password.

Se connecter

Don't have an account?
S'enregistrer

Renvoyer le mot de passe

Back to
Se connecter

S'enregistrer

Captcha!
Back to
Se connecter

Choose post type

News List Poll Quiz Video Audio