in

Quand la nourriture est en jeu, les chiens sont capables d’être zen, très zen

Nos meilleurs amis à quatre pattes et poilus nous étonneront toujours par leurs comportements auxquels on ne reste jamais insensibles. Souvent un peu foufous, nos chiens sont capables de se montrer étonnamment zen lorsqu’un peu de nourriture est en jeu.

De vrais moines Shaolin, des rois du self-control. Faut dire que le jeu en vaut probablement la chandelle pour eux, qui voient en cette nourriture une sorte de Graal, de trésor. Du coup, faut pas déconner et faire n’importe quoi, quelques minutes de calme absolu, et ça devrait le faire.

Quand on sait la passion qu’ont certains chiens pour la saucisse ou les gâteaux, on est quand même très admiratifs de cette zénitude et l’on se dit que quelque part, c’est un peu de la torture de leur infliger cela. En tout cas c’est évident, quand de la bouffe est en jeu, les chiens font preuve d’une patience sans limites.

ZKbFaoj YrDQ6n0 yL8ljQD yfbFEko XPXBfbR wPPGbii tacxnyE p9mWah6 OdTdFMH GPrX2g9 5KzR4yh 4aPwfgI 0lC2vaH ezNDnBM EFy6WHG dzRwe5t cwmsaUN