in

Oui, ceci est bel et bien un préservatif !

Cette culotte à la fois classe et sexy (rires) n’est pas un simple slip! Il s’agit là en réalité d’un tout nouveau concept de préservatif, le Scroguard. Conçu aux États-Unis, il a été pensé pour étendre la protection jusqu’au pubis et au scrotum.

Il s’agit là fondamentalement d’une sorte de préservatif géant, prenant la forme d’un slip pour étendre la protection jusqu’à certaines zones que le préservatif classique ne protège pas. Comme l’expliquent ses concepteurs basés à Atlanta en Georgie (États unis), il « réduit confortablement le contact peau à peau pendant les rapports sexuels dans les zones génitales qui ne sont pas couvertes ».

Car si d’un point de vue esthétique, l’objet prête à la rigolade, l’idée elle n’est pas complètement folle. En effet, si les préservatifs classiques offrent tout de même une protection fiable, certaines MST comme l’herpes peuvent être contractées par le simple contact de la peau, notamment dans la région pubienne.

Mais il semble que ce concept en restera à ce stade, la FDA (Food and Drug Administration) ne l’ayant pour le moment pas approuvé pour une commercialisation du produit. Certains trouveront cela dommage, d’autres beaucoup moins…

https://www.youtube.com/watch?v=cHZ2VgvL0gY

Source : dailydot