in

Un père a décidé de ne pas marcher aux côtés de sa fille pour son mariage, et voilà pourquoi

Voici une histoire particulièrement touchante. Alors qu’elle n’était âgée que de 4 ans et déjà atteinte d’une tumeur cérébrale cancéreuse, le père de la petite Chloé s’inquiétait auprès du Dr Alex Levy qu’il ne puisse jamais accompagner sa fille à son mariage si la maladie venait à l’emporter.

Au fil des années, le Dr Alex Levy aidé par son équipe a réalisé plusieurs opérations et est finalement parvenu à bout de la tumeur qui menaçait la vie de Chloé. La fillette a ainsi pu reprendre une existence et comme beaucoup en grandissant, a décidé de se marier.

Son père a alors décidé qu’il ne marcherait pas à ses côtés. Pourquoi ? Celui-ci s’est entretenu avec le Dr Alex Levy et lui a demandé de prendre sa place aux côtés de sa fille. La raison est qu’il souhaitait ainsi remercier le médecin d’avoir sauvé sa fille et de lui avoir permis d’un jour se marier.

Le Dr Alex Levy a fini par accepter, non sans émotion. Il a également décidé qu’il prendrait sa retraite juste après ce mariage puisqu’il n’y selon lui pas de meilleure façon de terminer sa carrière.