Sauvée par un inconnu, elle tente de le retrouver


Facebook-Note

Ellie Farnield, une Britannique de 27 ans, a été victime d’une crise d’épilepsie alors qu’elle était dans un train en voyage depuis Redhill, une ville du compté du Surrey, jusqu’à Londres.

En reprenant ses esprits, elle a trouvé un mot rédigé par un certain Tom. C’est lui qui l’avait fait sortir du train pendant sa crise, avait appelé les urgences, lui avait acheté un café et avait même donné 10 livres pour qu’elle puisse prendre un taxi.

Ce mot disait :

« Eleanor, j’espère que lorsque tu liras ce mot tu te sentiras mieux. Tu as eu une attaque dans le train et je t’ai fait sortir. Tu ne t’es pas cogné la tête mais je t’ai peut être fait mal à la jambe en marchant dessus avant de réaliser que tu étais au sol. Je suis désolé de ne pas pouvoir rester avec toi maintenant mais voici un café pour te requinquer plus tard et un billet de 10 livres pour tu puisses prendre un taxi pour rentrer chez toi. Désolé, je n’ai pas plus de monnaie alors j’espère que tu n’habites pas loin. J’ai appelé des contacts de ton téléphone, l’aide médicale arrive et tu es avec le personnel du train. Je te souhaite tout le meilleur et un bon rétablissement ». A la fin, ce mot est simplement signé d’un « Tom »…

Bouleversée et émue par ce geste, la jeune Britannique a alors pris en photo le mot de cet inconnu et l’a partagé sur Facebook, pour tenter de le retrouver et le remercier. Elle a même créé le hashtag #findtrainTom (« trouver Tom du train ») afin de rassembler le plus de personnes possible autour de cette initiative.

Facebook Ellie Farnield

« Il aurait pu arriver n’importe quoi. J’aurais pu me cogner la tête, tomber du train, rester là un long moment », a-t-elle expliqué au Daily Mail. « J’aimerais aussi lui rendre l’argent. La gentillesse d’un inconnu a quelque chose de charmant. Si je le rencontre, je paie ma tournée. » Sur Facebook, alors que l’histoire commence à être partagée, elle ajoute : « Je croise les doigts pour que nous le retrouvions ».

source : Daily Mail



Quelle est ta réaction ?
Snif Snif
0
Snif
WTF WTF
0
WTF
Grrr Grrr
0
Grrr
Hihi Hihi
0
Hihi
Wow Wow
0
Wow
Ouh Ouh
0
Ouh
Aww Aww
0
Aww
<3 <3
0
<3

Note: Your password will be generated automatically and sent to your email address.

Forgot Your Password?

Enter your email address and we'll send you a link you can use to pick a new password.

Se connecter

Don't have an account?
S'enregistrer

Renvoyer le mot de passe

Back to
Se connecter

S'enregistrer

Captcha!
Back to
Se connecter

Choose post type

News List Poll Quiz Video Audio