in

Savez-vous pourquoi les bébés des mendiantes dorment tout le temps ?

Vous avez sûrement déjà vu des femmes mendiantes dans la rue, aux feux rouges, qui tenaient un bébé endormi dans leurs bras. Vous vous êtes peut-être déjà demandé pourquoi elle mendiant avec cet enfant très jeune, et toujours endormi…

« À côté du métro se trouve une des nombreuses femmes mendiantes. On dirait qu’elle vient d’un autre âge. Ses cheveux et sa tenue sont sales, elle semble très triste. Cette femme est assise à même le sol, et à côté d’elle se trouve une sorte de boîte, dans laquelle les gens jettent quelques pièces. Dans ses bras, se trouve un enfant qui a au maximum 2 ans. Il dort. Nous ressentons tous de la compassion pour ce triste spectacle de pauvreté et de dénuement extrême. Nous sommes prêts à donner toutes nos pièces pour avoir le sentiment d’avoir accompli une bonne action.

Je suis passé à cet endroit très souvent. Je ne donne pas d’argent, parce que ces femmes mendiantes sont souvent recrutées par un gang, et les sommes perçues par les mendiantes sont données à la personne qui les exploite. Ces trafiquants possèdent des biens immobiliers dans des pays étrangers et des voitures de luxe. Ah, bien sûr, la mendiante obtiendra bien quelque chose, une bouteille ou un kebab pour la soirée…

>> Lire la suite sur Swagactu