Speed-painting Star Wars : on n’a jamais vu ça !


Capture d’écran 2015-12-22 à 18.36.31

Ça y est, depuis le 16 décembre, le dernier Star Wars – Le Réveil de la Force est dans les salles de cinéma. Et les fans ne se gênent pas pour le faire savoir. Masques, sabres laser et costumes sont de sortie ! Mais si les personnages de la saga et leurs droïdes sont visibles partout depuis une semaine, c’est bel et bien sur papier qu’ils sont nés. À l’occasion du retour des aventures intergalactiques sur les écrans, des passionnés se sont amusés à dessiner leur héros sous forme de voitures. Retour aux sources donc, avec ici une série de dessins inspirés de Star Wars, en version speed-painting.

Dans la famille Skywalker, retrouvez le fils Luke en Mazda MX-5 (version du Landspeeder de Luke dans Le retour du Jedi) et le père Dark Vador en BMW Z4 (à l’image parfaite de son masque noir métallisé). Chez les speed-painters, les masques, on aime ça. Et pour représenter celui des soldat clones, on a tout simplement choisi l’Alfa Romeo Giulia en blanc ivoire. Et voilà des humanoïdes motorisés en deux minutes chrono !

Et parce qu’on adore tout ce qui roule, on s’est intéressé au petit nouveau des droïdes Star Wars : BB-8. Avec un nom pareil, on est déjà conquis ! Pourquoi BB-8 est-il encore plus original, plus marrant et plus cool que R2-D2 ? Ce robot astro-mécanicien fait partie de la Résistance (ça le rend tout de suite plus sympa), il roule sur lui-même, il est plus rapide et il arbore des couleurs plus vives. Doit-on y voir un alter-ego féminin de R2-D2 ? Côté combat, attendez-vous à voir aussi BB-8 dans l’espace. Pratique et intelligent, il (ou elle) sait se montrer utile dans certaines batailles !

Capture d’écran 2015-12-22 à 18.36.56

Pour les inconditionnels de R2-D2, rassurez-vous ! Aux côtés de C-3PO, il fera la connaissance de BB-8 dans le repère désertique de la Résistance. Et si, comme les droïdes, vous aimez aussi voler, les vaisseaux spatiaux de Star Wars ont de quoi vous satisfaire. Dans Le Réveil de la Force, les originaux sont modernisés et de nouveaux engins font leur apparition. Qu’il s’agisse des speeders et du Faucon Millenium pour la Résistance, ou du Commando shuttle pour le Premier Ordre, tous les héros ont leurs bolides à disposition.

Pour avoir sa place à bord, un ticket suffit. Réservez vite votre billet pour l’espace, afin de faire partie du voyage !



Quelle est ta réaction ?
Snif Snif
0
Snif
WTF WTF
0
WTF
Grrr Grrr
0
Grrr
Hihi Hihi
0
Hihi
Wow Wow
0
Wow
Ouh Ouh
0
Ouh
Aww Aww
0
Aww
<3 <3
0
<3

Note: Your password will be generated automatically and sent to your email address.

Forgot Your Password?

Enter your email address and we'll send you a link you can use to pick a new password.

Se connecter

Don't have an account?
S'enregistrer

Renvoyer le mot de passe

Back to
Se connecter

S'enregistrer

Captcha!
Back to
Se connecter

Choose post type

News List Poll Quiz Video Audio