in

Les superbes tatouages en ligne continue de Mo Gaji, beautés minimalistes

Basé à Berlin, la capitale allemande, l’artiste tatoueur germano-iranien Mo Ganji a fait de l’art du tatouage sa spécialité, et a développé un style unique et particulier, le tatouage minimaliste en ligne continue. 

Un style simple mais à l’impact énorme, pour un artiste qui considère qu’il est facile « d’ajouter pour ajouter » pour créer une oeuvre complète, plutôt que de faire une oeuvre tout aussi complète en créant avec des outils limités et basiques. Une seule ligne par tatouage, créant ainsi un effet particulier, unique et vraiment réussi.

Des compositions et des œuvres à l’image de l’homme, simples. De son enfance en Iran, il retient des personnes qui aujourd’hui ne demandent que la liberté par la simplicité de vie, en se contentant du peu, sans avoir besoin de beaucoup, de l’opulence et de l’accumulation de matériel. Des tatouages qui inspirent et que vous pourrez retrouver sur son site internet, en cliquant ici.

php2Rm7My phpAeAqqd phpdyvVOW phpeYMhhS phpFMPTzn phpfOkh9I phpNBV6RU phpmZJD8G phpKx0Xwu phpK5O1Sm phpJRr37k phpImWQGy phpgzttWa phpNq8R7w phpNxj0EC phpTlpVlj phpucn9XX phpUebZnM phpvPWEQx