Un coach sportif prend 30 kilos pour aider sa cliente à maigrir


Capture d’écran 2016-02-29 à 16.57.29

Une émission intitulée Fit to Fat to Fit, diffusée sur la chaine de télé A&E, a présenté le challenge étonnant que s’est imposé un coach sportif afin d’aider une de ses clientes à perdre du poids.

Un coach sportif du nom de Adonis Hill a décidé de se mettre dans les mêmes conditions que sa cliente, afin de comprendre les difficultés des personnes en surpoids. Sa cliente, Alissa Kane, est une enseignante qui souffre de surpoids. Adonis Hill, âgé de 35 ans, s’est forcé à suivre un régime hyper-calorique.

Hill a ainsi arrêté toute sorte d’exercice physique et englouti plus de 8000 calories par jour. Son régime consistait à se gaver de beignets au petit déjeuner, avaler un déjeuner à base de hot-dogs et de pizzas, manger chez McDonald au dîner, et grignoter des biscuits Oreos entre les repas. Comme il ne prenait plus de poids au bout de 3 mois, il a décidé d’ajouter près de 4 litres de soda par jour à son régime alimentaire afin de continuer son impressionnante prise de poids. Au final, Hill a pris 30 kilos. Cette épreuve a dû être particulièrement difficile pour Hill car ce dernier avait, dans sa jeunesse, déjà connu une période de surpoids, à la suite d’une dépression.

Fit-to-Fat-to-Fit-600x450

Avec une heure de cardio-training ainsi qu’une heure de musculation chaque jours, 5 à 6 jours par semaine, Hill et sa cliente sont tous les deux parvenus à perdre 25 kilos en l’espace de 4 mois.

Fit-to-Fat-to-Fit3-600x399

Ce n’est pas la première fois qu’un entraîneur personnel prend volontairement du poids uniquement pour le perdre à nouveau. En 2011, Drew Manning avait également pris 30 kilos pour connaitre ce que vivent les personnes en surpoids, afin de mieux comprendre ses clients.

Le prochain défi de Hill sera un trip de 210 jours à partir de New York de rejoindre la Californie, jusqu’en Californie. Ce trip aura pour but de promouvoir la marche à pied en tant qu’exercice de santé.

Source : odditycentral ;



Quelle est ta réaction ?
Snif Snif
0
Snif
WTF WTF
0
WTF
Grrr Grrr
0
Grrr
Hihi Hihi
0
Hihi
Wow Wow
0
Wow
Ouh Ouh
0
Ouh
Aww Aww
0
Aww
<3 <3
2
<3

Note: Your password will be generated automatically and sent to your email address.

Forgot Your Password?

Enter your email address and we'll send you a link you can use to pick a new password.

Se connecter

Don't have an account?
S'enregistrer

Renvoyer le mot de passe

Back to
Se connecter

S'enregistrer

Captcha!
Back to
Se connecter

Choose post type

News List Poll Quiz Video Audio