Un policier new-yorkais offre son pull à un sans-abri


Dans le quartier de Manhattan, un policier a été photographié alors qu’il faisait don de son pull à un sans-abri rapportent Le New York Post et Daily News.

« Je lui ai donné mon pull parce qu’il faisait très froid. […] J’ai vu qu’il était dans le besoin et c’est mon job de l’aider » s’est expliqué l’officier Carlos Ramos âgé de 29 ans. Le policier était chargé d’assurer la sécurité aux abords du siège des Nations Unies. Lors d’une patrouille, il a découvert Robert William, un sans-abri qui était assis à même le trottoir, sans chaussures et vêtu d’un simple t-shirt à longues manches. Il se serait retrouvé à la rue suite à une dispute avec son colocataire.

« C’était une journée glaciale. Je l’ai senti parce que même emmitouflé, j’avais froid » se souvient Carlos Ramos qui a proposé au sans-abri de le conduire dans un refuge, mais celui-ci a refusé. « Je lui ai dit ‘J’ai un sweat épais, prenez-le’ ». L’homme a une nouvelle fois refusé. « J’étais inquiet pour lui et lui ne voulait surtout pas que j’aie froid à mon tour ».

Finalement, le sans-abri a fini par accepter la proposition du policier puis a enfilé le pull pour se réchauffer. Ce n’est pas la première fois que Carlos venait en aide à un sans-abri, il le ferait « spécialement quand il fait froid » en leur offrant « une tasse de café ou de thé ou tout ce qui peut sembler approprié ».

– Capture photo : News/William Farrington



Quelle est ta réaction ?
Snif Snif
0
Snif
WTF WTF
0
WTF
Grrr Grrr
0
Grrr
Hihi Hihi
0
Hihi
Wow Wow
0
Wow
Ouh Ouh
0
Ouh
Aww Aww
0
Aww
<3 <3
0
<3

Note: Your password will be generated automatically and sent to your email address.

Forgot Your Password?

Enter your email address and we'll send you a link you can use to pick a new password.

Se connecter

Don't have an account?
S'enregistrer

Renvoyer le mot de passe

Back to
Se connecter

S'enregistrer

Captcha!
Back to
Se connecter

Choose post type

News List Poll Quiz Video Audio