Si ce vétérinaire a décidé de manger dans une cage avec un pitbull, c’est pour une très bonne raison !


Capture d’écran 2016-02-18 à 14.25.45

Un vétérinaire a recueilli une chienne après qu’une personne l’ait aperçue affamée et gisant abandonnée au bord d’une route de campagne. La chienne, un pitbull nommé Graycie Clair, était dans un état particulièrement inquiétant. Cette dernière souffrait en effet d’hypothermie ainsi que de nombreux problèmes de santé, avec entre autres une anémie (baisse du taux de globules rouges ce qui réduit l’apport en oxygène dans le sang) et un prolapsus génital (descente d’organes du pelvis féminin vers le bas).

Devant autant de problèmes médicaux, le vétérinaire s’est demandé s’il devait sauver la chienne, quitte à ce qu’elle souffre, ou s’il valait mieux abréger sa douleur en la piquant. L’homme a demandé un avis à ses abonnés sur Facebook qui lui ont répondu de tenter quand même l’opération. Pendant 3 jours, la chienne a donc enchaîné les opérations et les traitements avec succès.

Cependant, bien que son état se soit amélioré, la chienne ne mangeait pas, car elle était terrifiée par les humains et incapable de leur faire confiance. Afin de regagner la confiance de la chienne, le vétérinaire a décidé de manger dans une gamelle à l’intérieur de la cage de Graycie Clair pendant plusieurs jours. Grâce aux efforts et aux soins du vétérinaire, la chienne est désormais hors de danger et se réhabitue au contact de l’Homme en attendant d’être adoptée.



Quelle est ta réaction ?
Snif Snif
0
Snif
WTF WTF
0
WTF
Grrr Grrr
0
Grrr
Hihi Hihi
0
Hihi
Wow Wow
0
Wow
Ouh Ouh
0
Ouh
Aww Aww
0
Aww
<3 <3
0
<3

Note: Your password will be generated automatically and sent to your email address.

Forgot Your Password?

Enter your email address and we'll send you a link you can use to pick a new password.

Se connecter

Don't have an account?
S'enregistrer

Renvoyer le mot de passe

Back to
Se connecter

S'enregistrer

Captcha!
Back to
Se connecter

Choose post type

News List Poll Quiz Video Audio